Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Bonheur de Rose
23 juillet 2012

"DANY"

 

 

 

 

N'est-il pas beau mon dernier "Petit Pensionnaire" ?

 Je vous présente "Dany", collection de peluches Louise Mansen.

Elles me font toutes craquer ces peluches !!! pleines de douceur et               

de tendresse .....                                                                                                                                 

Petit Ours offert par ma soeur Isabelle et mon beau-frère Gilles

Un grand Merci à eux pour ce présent qui a rejoint ces semblables

sur le lit de mon bureau. 

page

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
On a envie de leur donner une petite caresse ! Ils sont tout beaux.
Répondre
I
Quel prénom pour le prochain ?<br /> <br /> <br /> <br /> Quelques grammes de douceur ça ne fait pas de mal par ces temps qui courent !
Répondre
C
Quelle jolie collection toute douce.<br /> <br /> Bienvenue Dany!
Répondre
Au Bonheur de Rose
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 21 220
Publicité