Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Bonheur de Rose
7 mai 2019

Il était une fois...

 

 

Des "petits lapins" âgés de 21 ans...

qui avaient bien besoin d'une cure de jouvence !!!

A la demande de leur propriétaire, il m'a fallu opérer :

enlever le vieux capok pour en remettre du neuf,

malheureusement à part cela je ne pouvais rien faire de plus :

le tissu étant usé par de nombreux lavages !!!

 

fullsizeoutput_cee

 

 

La tenue est quand même nettement mieux :

 

fullsizeoutput_ced

 

 

Au fait, j'avais omis de vous dire, en réalité

ces "doudous" sont au nombre de 5, il

fallait bien çà pour s'endormir après une

grosse journée active chez "Tata".

 

fullsizeoutput_cef

 

Merci de votre visite.

Douce soirée  à Toutes & Tous.

 

 

 

  

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Le travail en valait la peine......Il sont comme neuf, mais avec un passif d' Amour....Bravo, pour cette rénovation....A bientôt. Bizz.
Répondre
*
Nouvelle vie "très réussie"pour ces doudous. Tu as du faire une « Heureuse » <br /> <br /> J'en connais "un" qui aurait bien besoin d'être rafistolé après 17 ans de gros-gros câlins, mais la *Propriétaire* l' aime en l'état.... les autres doudous de secours n'ont jamais été vraiment adoptés...♥♥♥ <br /> <br /> Biz' Rose et bonne fin de semaine
Répondre
C
Oh je les connais ces petits lapins : ceux de secours achetés au cas où le premier se perdrait ont finalement étaient adoptés aussi 😃<br /> <br /> Une nouvelle vie pour les doudous : peut-être pour de futurs arrières petits-enfants 😂🐰🐰🐰🐰🐰😉
Répondre
Au Bonheur de Rose
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 21 215
Publicité