Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Bonheur de Rose
19 septembre 2012

Après les "vacances"

Après une trêve : "douces vacances", me voici de retour...

préparatifs pour un projet de fin d'année, mais chut : un peu trop tôt pour en parler !!!

(quoique certaines d'entre vous sont dans la confidence) ....

Encore un peu de patience, et je vous dévoilerai des "échantillons" de mon travail.

En attendant, voici 2 petits sacs "pochons" confectionnés avec beaucoup de plaisir.

  J'espère qu'ils trouveront un bon accueil auprès de mes 2 "petits écoliers".

 

VALENTIN ok blogok 2 blog

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Colis reçu aujourd'hui par les écoliers : ces sacs sont tout simplement MAGNIFIQUES. Ils ont été tout de suite adoptés par les petits propriétaires. Je prendrai des photos en "situation"<br /> <br /> Mais encore une fois bravo à toi : du goût, de belles couleurs, de la douceur et surtout de l' amour!<br /> <br /> MERCI
Répondre
I
Un beau travail qui joint l'utile à l'agréable.<br /> <br /> Reste à imaginer ces sacs sont leur contexte ...
Répondre
Au Bonheur de Rose
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 21 215
Publicité