Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Bonheur de Rose
22 septembre 2012

Et 2 de plus

 

 

2 "pochons" supplémentaires, ce qui fait au total  4.

 Confectionnés avec toujours autant de plaisir, ces

petits sacs sont prêts à recevoir tous les effets personnels

de leurs "petits propriétaires" : pour aller au sport :

(judo pour V, rugby pour R, gymnastique pour C et encore trop tôt de dire pour H),

pour se rendre aussi à l'école et chez "Nounou",

 même pour rendre visite à Papy et Mamie pour leur plus grand BONHEUR !!!

 

 

Sac RudySac Hugues

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Le tissu des tracteurs vient effectivement de mon magasin habituel (Tissus Bonnet) Pourquoi es-tu intéressée ? Veux-tu que je t'en ramène un peu ? Je dois me rendre au magasin prochainement car j'ai une commande de sac pochon pour une "Grande Fille C", il me faut donc un peu tissu (+ adulte...)Quant au modèle, oui je me suis inspirée de Dame Valiste mais ne donnant aucune explication, ni dimension je me suis débrouillée seule ;pas de problème je me tiens à ta disposition pour te donner tous les renseignements.
Répondre
S
Superbes ces 4 petits sacs !<br /> <br /> le tissu des tracteurs vient de votre magasin habituel ? Le modèle des pochons c'est dame valiste ? Que de curiosité.
Répondre
C
J'adore le mélange jean/tissu pour le grand. <br /> <br /> Pour Roudoudou, tout en rondeur, tout en douceur.<br /> <br /> Du très beau travail et du plus bel effet (la miss a fait des envieuses à la danse ce matin!)
Répondre
I
Lire : les tons du H
Répondre
I
Je pense que ça va faire des heureux...<br /> <br /> Du beau travail comme d'hab !<br /> <br /> Très sympas les tons que H...<br /> <br /> J'aime particulièrement les tissus pour R !
Répondre
Au Bonheur de Rose
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 21 215
Publicité